NPA : nul part ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NPA : nul part ailleurs

Voici le forum de l'alliance NPA du serveur MY du jeu Ikariam. Vous êtes tous invité à la taverne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Lionia le Sage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Lionia le Sage Empty Candidature Lionia le Sage Ven 6 Nov - 19:06

Lionia le Sage

Lionia le Sage

Bonjour à tous !
Voici mon formulaire :

Ton pseudo in game : Le même, Lionia le Sage.
Pourquoi notre alliance ? Quelqu'un m'a proposé de rejoindre votre alliance. Et j'aime jouer en équipe, avec des joueurs sympas. J'aime beaucoup les alliances avec des joueurs motivés et actifs, et je vous promets que je le serai.
Ton nombre de points :135 pts...Embarassed
Ton nombre de ville :1
Ton style de (mineur ou raideur) : pour l'instant, aucun des deux (j'ai pas encore de caserne...) mais je pense me situer entre les deux.
As-tu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ? : non, je viens de commencer.sur My.
coordonnée des iles : 65:74
Comment tu as connu les NPA ? C'est xavier qat qui m'en a parlé.
Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? xavier qat, mais vite fait, juste quelques messages échangés.
Petit message de motivation: je vous promets d'être sympa, motivé et actif Very Happy

http://www.groupe-blue-lemons.webnode.com

2Candidature Lionia le Sage Empty Re: Candidature Lionia le Sage Ven 6 Nov - 20:26

menavodi



un jeune qui ne fait pas de fautes,je prends^^

3Candidature Lionia le Sage Empty Re: Candidature Lionia le Sage Ven 6 Nov - 20:49

Admin

Admin
Admin

Candidature accepté, tu peux envoyer ta demande de candidature à l'alliance quand bon te semble

https://ikariam-npa.forumactif.com

4Candidature Lionia le Sage Empty Re: Candidature Lionia le Sage Sam 7 Nov - 11:59

xavierqa


Invité

Mena, il n'a que 13 ans,....tu devrais dire "j'accepte"... lol

5Candidature Lionia le Sage Empty Re: Candidature Lionia le Sage Sam 7 Nov - 13:10

italia06


Admin

je suis pour
j'ai corrigé son message en enlevant seulement tous les "
"
quelqu'un sait d'où vient ce bug ?

6Candidature Lionia le Sage Empty Re: Candidature Lionia le Sage Sam 7 Nov - 17:34

menavodi



il a peut être tout simplement froid ou peur

xavier tu me prètes vraiment de mauvaises intentions tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum