NPA : nul part ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NPA : nul part ailleurs

Voici le forum de l'alliance NPA du serveur MY du jeu Ikariam. Vous êtes tous invité à la taverne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne du vieux pingouin ouvre ses portes !

+2
italia06
Admin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

le gaulois

le gaulois

t'inquiète ! pour moi, c'est un par jour !! sinon, j'suis malade ...

menavodi



piouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens ça d'ici pig pig pig pig pig pig pig

le gaulois

le gaulois

ça ne m'étonne pas !!
tu ne croit quand même pas qu'il n'y a que les pets de vaches qui détruisent la couche d'ozone ?? Attends, c'est trop facile d'incriminer des animaux sans défense...
Le gouvernement ne nous dit pas tout....


^^n'est-ce pas Scully ??

menavodi



je n'ai pas l'honneur d'être intime avec tes pets mais il est vrai que les pets de wookie sont une véritable arme chimique;<br>je ne me reconnais plus depuis un certain temps:teint cireux,langue noire,cernes violets accompagnés de pustules nauséabonds...<br>

le gaulois

le gaulois

ok ....
je vois très bien .... Rolling Eyes
Je me doutais bien que le Mr chewby n'étais pas de toute première fraicheur (si tu voit ce que je veut dire). Mais de la a te rendre malade pale ....
Ca doit vraiment être toxique !!! Faut penser a aérer les pièces où le Chewby passe !!

menavodi



j'ose même pas te raconter quand on soulève les draps🇳🇴 No No No No

le gaulois

le gaulois

tu as raison !! epargne moi les details !!

menavodi



ben c'est traitre;une légère odeur fétide que tu accueilles en souriant;
et soudain c'est le drame:tes narines se ferment,ta bouche bée sur de l'air contaminé,tes yeux se révulsent,tes doigts se crispent sur ta poitrine;
tu crois faire un arrêt cardiaque;en face de toi flotte un nuage épais,gras;tu te dis que la Faucheuse est venue te chercher;
mais non!c'est juste ce satané wookie qui s'est laissé aller!et plus il se sent bien plus il lâche du lest le wookie...
alors là tu réalises pleinement que tu aurais du écouter ta mère qui te disait que ce truc poilu n'est pas assez bien pour toi

le gaulois

le gaulois

C'est bizarre, j'ai comme une sensation de "déjà vu" ou plutôt "déjà connu"...

Après, t'aurai du prendre un mogwaï, c'est plus petit, moins odorant Wink ,et en plus ça chante bien !!

menavodi



MDR tout l'inverse Laughing

le gaulois

le gaulois

LOL Smile

pieriv



Barman, ce que t'as de + fort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum