NPA : nul part ailleurs

Voici le forum de l'alliance NPA du serveur MY du jeu Ikariam. Vous êtes tous invité à la taverne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Mark0o

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Mark0o Empty Candidature de Mark0o le Mer 11 Nov - 14:50

mark0o

Ton pseudo in game : Mon pseudo dans le est le même que sur le forum :Mark0o

Pourquoi notre alliance ? Je vais être honnête : je ne suis pas en contact avec un de vos joueurs, je n'ai pas de membre de votre alliance à proximité de mes cités, mais j'ai recherché une alliance "à mon niveau" dans l'ambassade. Vous aviez l'air la plus sympa (vous intégrez sans minimum de points en plus) donc j'ai décidé de postuler chez vous.

Ton nombre de points : j'ai actuellement un peu plus de 2250 points et j'espère bien continuer à améliorer ce nombre

Ton nombre de ville : j'ai actuellement deux villes (marbre et vin), mais je suis en train d'économiser pour faire passer mon palais et ma résidence du gouverneur niveau 2 pour établir une troisième colonie (que j'aimerais sur une île avec du verre de cristal).

Ton style de (mineur ou raideur) :jusque là j'étais plutôt mineur, mais récemment une ou deux attaques effectuées contre moi par des joueurs plus faibles au niveau des points (vêxant) m'ont poussées à me créer une véritables armée (environ 200 phalanges).

As-tu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?Oui, j'étais jusque là dans la LEGIO, mais ils ne réagissaient pas lorsque l'on se faisait attaquer (même par des armées moindres) donc en fait je suis dans l'alliance mais suis obligé de me débrouiller par moi-même...pas géniale comme alliance... De plus, en ce moment, de nombreux autres membres sont en train de la quitter(mais je ne connais pas leurs raisons propres).

coordonnée des iles :"number 1"surMoroetia[30;59]
"number 2" sur Leaxios [40;60]

Comment tu as connu les NPA ?Je l'ai déjà expliqué, en utilisant mon ambassade (c'est pas terrible je sais).
Connais-tu quelqu'un de l'alliance ?Non, mais j'espère que ce n'est pas (trop) un problème.

Joues-tu sur d'autres mondes ?Oui, j'ai un compte sur le serveur eta, où j'ai plus de 500 000 points.

Petit message de motivation:J'espère que vous me prendrez car cette alliance à l'air sympa et très soudée : les membres sont solidaires entre eux, et j'aimerais bien progresser dans un univers chaleureux dans ce sans me prendre la tête, car ce est fait pour se détendre.
Voilà, je crois que c'est bon et j'espère entrer bientôt...Mark0o

2Candidature de Mark0o Empty Re: Candidature de Mark0o le Mer 11 Nov - 15:30

menavodi

bonjour
je suis la ministre de l'alliance;
j'aime ton honnêteté;
le fait que tu ne sois pas proche des autres membres sera plus un handicap pour toi que pour nous^^;
effectivement nous sommes solidaires et chez nous la bonne humeur est de mise;
pour moi c'est ok,tu peux nous rejoindre

3Candidature de Mark0o Empty Re: Candidature de Mark0o le Lun 21 Déc - 18:48

pieriv

bah bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]